Dépannages en serrurerie à Dilbeek

SERRURERIE LOCKEY - Dilbeek

serrurier-lockey
Votre clé s'est coincée dans votre serrure et il vous est impossible de l'enlever ? Ou vous désirez sécuriser votre logement à la suite d'un cambriolage ? Comptez sur les experts de cette entreprise joignable à tout moment de la journée et de la semaine. N'attendez plus et profitez des services suivants :

- dépannage express 24/7
- temps de réponse estimé à 30 minutes sur Bruxelles
- tarifs compétitifs
- formulaire de contact en ligne

Tel : 0477 / 50 44 48

DIMARO - installations et réparations

camions de l'entreprise dimaro
Besoin d'un serrurier en urgence pour remplacer votre serrure ou débloquer votre portière ? Avec plus de 30 années d'expérience, ces professionnels prennent en charge toutes vos demandes en serrurerie.

Active à Dilbeek et dans les environs, cette équipe est disponible à tout moment de la journée.

- devis gratuit

Tel : 02 / 767 19 07

ASSISTANCE SERRURES - Anderlecht

logo assistance serrures
Aussi bien pour débloquer votre porte claquée que pour dupliquer votre clé, cette entreprise est qualifiée pour répondre à toutes vos demandes en matière de serrurerie. Interventions rapides et soignées.

SERRURERIE ANDRÉ - Dilbeek

clé dans une serrure
Forte de plus de 30 ans d'expérience, cette entreprise met à votre disposition des serruriers qualifiés à Dilbeek et dans les alentours. Un dépannage en urgence ? Comptez sur ces spécialistes 24h/24, 7j/7.

Vous êtes serrurier à Dilbeek ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Dilbeek et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Avez-vous pensé à entretenir vos serrures ?

Essentiellement composées de matériaux métalliques, les serrures peuvent s’abîmer au cours du temps, à force de leur utilisation ou de leur exposition à l’humidité par exemple. Elles peuvent ainsi rouiller et perdre en performances en termes de sécurité. Pour conserver la solidité de vos verrous, il importe de les entretenir régulièrement, en adoptant les bons gestes. Ainsi, vous augmenterez par la même occasion leur durée de vie.

Quel matériel utiliser ?

Contrairement aux idées reçues, huiler régulièrement le mécanisme ne permet pas de le garder en bon état. Au contraire, un liquide aussi gras risque de coller la poussière et les autres dépôts à l'intérieur, empêchant ainsi le bon fonctionnement du mécanisme. 

Pour un bon entretien, il vaut mieux utiliser une bombe à air comprimé que vous pulvérisez directement dans le trou de la serrure. Vous éliminerez ainsi la poussière et autres résidus qui se logent à l'endroit où l'on insère la clé. Ensuite, appliquez dans le cylindre du lubrifiant non gras, spécialement conçu pour ce type d'entretien. Si après ces deux étapes, vous sentez qu'il est encore difficile de faire tourner votre clé, déposez une goutte d'huile directement sur l'objet avant de l'insérer à nouveau dans la serrure et de la faire tourner. 

À quelle fréquence ?

On recommande d'entretenir sa serrure deux fois par an au minimum pour qu'elle reste fonctionnelle tout au long de l'année. Les principaux éléments responsables de la détérioration des mécanismes étant le froid et l'humidité, il est recommandé de procéder à leur entretien avant l'automne et après l'hiver. Vous diminuerez ainsi les risques de rouille et de casse. Comme vous le voyez, cette démarche ne requiert que peu de matériel et les trois étapes sont faciles à réaliser. Ainsi, vous optimiserez l'efficacité de votre équipement.

Information publiée le 6 décembre 2022 sur la page Serruriers Bruxelles / Dilbeek.

En savoir plus sur ces serruriers à Dilbeek

Les problèmes liés à la serrurerie doivent généralement être réglés rapidement, tant pour l'aspect pratique que celui de la sécurité. C'est la raison pour laquelle les spécialistes de notre sélection interviennent pour toutes vos urgences : porte claquée, portière de voiture bloquée, clé cassée, etc. Ces professionnels sont également aptes à renforcer la sécurité de votre domicile avec l'installation d'une porte blindée ou la pose de verrous performants.

Les outils de crochetage

Tout serrurier intervenant pour ouvrir une porte et débloquer une serrure est équipé de différents outils de crochetage plus ou moins sophistiqués. Ainsi, le professionnel peut se servir :

  • de crochets de poche : composés de tendeurs, de demi-diamants ou encore de racleurs, ces outils peuvent se transporter partout. Les différents crochets sont efficaces sur de nombreux types de serrures.
  • d'un pick gun mécanique : comme un pistolet, il suffit d'appuyer sur la détente pour déclencher des coups qui créent un espace entre les goupilles et les contre-goupilles pour ouvrir la porte. Cet outil demande un certain niveau de maîtrise.

Comment choisir votre serrurier ? 

Vous avez des travaux de serrurerie à effectuer ? Pour trouver un professionnel fiable et compétent, vous pouvez tenir compte des points suivants : 

  • le bouche-à-oreille et les recommandations de vos proches
  • le détail du devis
  • les services proposés
  • les prix pratiqués
  • la zone d'intervention

Découvrez d'autres adresses dans la périphérie de Bruxelles

Vous souhaitez découvrir d'autres serruriers actifs dans la périphérie de Bruxelles pour trouver un prestataire à proximité de chez vous ? Découvrez les adresses suivantes :

Sesame Serrurier - Bruxelles : Ces serruriers se tiennent à votre disposition pour réaliser toutes sortes d'interventions : ouverture de porte, pose de porte blindée, reproduction de clés, remplacement du cylindre et bien d'autres. Vous bénéficierez d'un travail rapide, soigné et adapté à vos besoins. Tel : 0497 / 88 97 70