Choisissez un serrurier qualifié à Molenbeek-Saint-Jean

MEILLEUR SERVICE - Molenbeek-Saint-Jean

Ces serruriers compétents sont à votre service à Molenbeek et dans toutes les communes de Bruxelles pour effectuer vos dépannages, remplacer vos serrures, dupliquer vos clés, etc.

- délais très rapides
- tarifs attractifs
- travail soigné

Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - 1080 Bruxelles

Cette entreprise familiale répond à toutes vos demandes urgentes en matière de sécurité et serrurerie.

Elle se déplace à Molenbeek pour ouvrir vos portes, dupliquer vos clés, réparer vos portes et fenêtres après effraction, etc.

Son équipe de professionnels vous garantit un service rapide et de qualité.

Tel : 0485 / 58 58 36

BELFIX - Molenbeek-Saint-Jean

Vous êtes coincé à l'extérieur de chez vous ? On a tenté de forcer votre porte ou votre serrure ?

Faites appel au savoir-faire de ce serrurier actif à Molenbeek. Son équipe efficace et qualifiée intervient pour vous dépanner, 7j/7 et 24h/24, y compris les jours fériés.

Belfix est également à votre service pour toutes vos nouvelles installations sécurisées : verrous, serrure multipoints, blindage de porte... Bénéficiez d'un travail soigné à des tarifs compétitifs toujours connus à l'avance.

SERRURERIE DE MOLENBEEK - Bruxelles

serrurier molenbeek
Tous types de dépannages en serrurerie à Molenbeek-Saint-Jean : ouverture de portes, remplacement de serrures, etc.
Devis gratuit et détaillé et délais rapides.
Tel : 02 / 318 49 15

SERRURERIE DE VLEURGAT - Molenbeek-Saint-Jean

SERRURERIE DE VLEURGAT - Molenbeek-Saint-Jean
Vous recherchez un serrurier disponible 7j/7 et 24h/24 en cas de dépannage urgent ? Faites aussi confiance à ce professionnel pour l'installation et la réparation de votre serrure en cas de perte ou de vol de clés dans la région de Molenbeek.

HLOCKS - Molenbeek

Cette société vous propose un service de dépannage rapide, vous garantissant une sécurité optimale de votre habitation. Faites confiance à l'expérience des professionnels de HLocks, s'occupant de l'installation de cylindres et barillets de haute qualité, mais aussi de portes blindées et de systèmes de contrôle d'accès.

BASILIQUE DEPANNAGE

Contactez sans hésiter ce serrurier si vous avez un problème d'ouverture de porte : maison, appartement, voiture...
Basilique Dépannage propose également la duplication de clés de tous types.
Rue de Ribaucourt 101 à 1080 Molenbeejk-Saint-Jean
Tel : 02 / 427 76 79

Les gâches : laquelle choisir pour votre sécurité ?

Comme vous le savez, la gâche est une pièce qui se fixe dans l'encadrement de votre porte et qui se charge de recevoir le pêne afin de bien verrouiller votre entrée. Vous ignorez peut-être que ces produits se déclinent en deux grands types : simple et électrique. Voici ce qu'il faut savoir avant de contacter son serrurier.

Pour commencer, la gâche simple se débloque de manière mécanique, avec une clé insérée dans le cylindre. Elle est de nos jours le modèle le plus utilisé dans les maisons des particuliers. La gâche électrique, quant à elle, libère les pênes au moyen d'un bouton ou d'une commande à distance. Elle convient aux portes simples d'un immeuble, de bureaux mais aussi de portails et de sorties de secours. Avec ce type de gâche, la sécurité est plus grande qu'avec la mécanique et l'accès au bâtiment est plus facile. Il existe 3 modèles de gâches électriques :

  • la gâche à émission permet d'ouvrir la porte en appuyant sur un bouton de pression. Même sans électricité, la porte reste verrouillée et les biens sont protégés. Attention toutefois, en cas de coupure de courant la porte se verrouille, ce qui peut être fâcheux si cela se produit dans la nuit ou quand vous souhaitez sortir de chez vous.
  • la gâche à contact stationnaire se verrouille automatiquement lors de la fermeture de la porte.
  • enfin, la gâche de rupture déverrouille automatiquement la porte lors d'une coupure de courant afin de permettre une évacuation d'urgence.

Le choix d'une telle technologie dépendra du bâtiment où il est installé et du niveau de sécurité à apporter. En effet, une gâche à émission peut être dangereuse en cas d'incendie dans un immeuble de communs, mais une gâche de rupture pourrait manquer de sécurité s'il y a une panne électrique.

Information publiée le 13 juillet 2020 sur la page Serruriers Bruxelles / Molenbeek-Saint-Jean.

Informations complémentaires

Trouvez également via Dépannage serrurier Koekelberg, Ouverture de porte Berchem-Sainte-Agathe et Serrurier Anderlecht des adresses utiles dans des communes voisines pour tout type de dépannage : clé perdue, serrure coincée, porte fracturée... Nous vous conseillons de toujours appeler une entreprise proche de votre domicile pour éviter de payer des frais de déplacement trop importants et de favoriser les demandes d'intervention en journée et en semaine.